Raid Off  Index du Forum
Raid Off
Forum de la guilde Raid Off côté Alliance sur Ivalice

Raid Off  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Druide ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Raid Off Index du Forum -> Avancée PVE -> Guide des classes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kahura
Modérateur

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 19:38 (2011)    Sujet du message: Druide Répondre en citant

Coucou les amis ! =P
Et oui j'ai pris ma volonté à deux mains pour vous faire un topic sur les drood heal ^^
Alors (ne sais pas trop par quoi commencer...), je vais tenter d'être le plus clair possible ^^

Quelques précisions sur le druide arbre :
Comme vous devez surement le savoir, le druide heal est un heal de groupe et de HOT (Heal Sur la Durée) et c'est pour cela que c'est le meilleur xD Le buff "arbre de vie" qu'il apporte au groupe (ou raid) est trés utile car il augmente les soins reçus de 10%.

Le template :

le site "wow classes" propose le template suivant : template "wow classes" qui est tout a fait acceptable =)
Mais je l'ai un peu modifié afin d'enlever "discrétion" qui, à mes yeux est inutile, et gagner "grâce de la nature" qui est plus qu'utile =)
Alors voilà ce que ça donne : template by Kahura
Aprés c'est mon avis, à vous de choisir =)

Les stats :
Hâte : 750
Esprit : 1200
Puissance des sorts : pas de cap, mais pour vous donner une indication je suis actuellement à 2900 bonus soins unbuff.

Le cycle :
Le cycle de heal du druide heal se base évidemment sur les HOT.
-Le HOT récupération est le plus intéressant est doit être refresh constamment sur le tank et si nécéssaire sur un membre qui prend beaucoup de dégats.
-Ensuite, en raid, le sort fleur de vie doit être mis sur le tank. Il faut poser les 3 stacks et attendre leurs disparitions avant de les refresh car quand les fleurs "éclatent" elles vous rendent du mana.
-Le sort rétablissement est un HOT puissant qui réclame un temps d'incantation. Personnellement je le pose sur le tank et, en cas de besoin, sur des membres qui prennent trop de dégats.
-Le sort croissance sauvage pose un HOT sur 5 membres du raid (ou 6 avec la glyphe), à spam dès que c'est refresh !
-Le sort nourrir est un heal monocible moins puissant mais beaucoup plus rapide que toucher guérisseur. Le choix de l'un ou de l'autre vous appartient en fonction du besoin de la cible.
-En cas d'extrême urgence, pensez a prompte guérison (si un HOT est actif sur la cible). Claquez rapidité de la nature puis toucher guérisseur (instantané grâce à "rapidité") et évidemment n'oubliez pas tranquillité, votre sort "dernier recours" en cas de besoin de heal tout le raid rapidement.

-Pensez à mettre écorce (réduit tous les dégats de 20%) et claquez innervation à 60-50% de votre mana.

L'enchant' :
heaume : 30 bs + 10 mp5 (mana par 5 seconde) -> repos du ver
épaules : 25 bs + 8 mp5 -> fils d'hodir
cape : broderie tisse-lumière (pour couturier seulement)
torse : 10 carac' ou 10 mp5
gants : 28 bs
jambes : 50 bs + 20 esprit (couture)
bottes : 18 esprit
anneau : 23 bs (pour enchanteur seulement)
arme : +81 bs

Le gemmage :
Méta : diamant siégeterre de perspicacité.
Bleue : pierre d'effroi purifiée
Jaune : amétrine téméraire ou ambre du roi rapide (suivant taut de hâte)
Rouge : Rubis cardinal runique ou amétrine téméraire (suivant taut de hâte)

Voili voulou =P j'éspère que ce post vous sera utile =) je suis disponible pour toutes vos questions !

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 19:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Paelthur

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 02:35 (2011)    Sujet du message: Druide Répondre en citant

Merci pour ce guide, ça me sera certainement utile, principalement pour le cycle de heal.
Bon, faut que je me motive pour en faire un "chouette style".

Mirøndia

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 19:59 (2011)    Sujet du message: Druide Répondre en citant

tres bon tuto malgré quelque petite erreur d'ou la généralité de ton gemmage. 
A gros stuff le critique est a favoriser. Mais dans l’ensemble c pas mal =)

Kahura
Modérateur

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 16:22 (2011)    Sujet du message: Druide Répondre en citant

Oui je sais Mirondia mais je pense que le topic est plutôt pour les "débutants" donc voilà =)
Aprés si tu veux rajouter quelque chose, je t'en pris Wink

Mirøndia

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 16:25 (2011)    Sujet du message: Druide Répondre en citant

yes mais effectivement c'est pour superieur a 3k2 bs unbuff. la spé gemmage critique qui devient beaucoup plus interessant mais ce n'est la cas que de tres rare Rdrood de la guilde donc je ferais sa tkt je te l'enverais en message

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:00 (2018)    Sujet du message: Druide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Raid Off Index du Forum -> Avancée PVE -> Guide des classes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz